Informations françaises: Le Hezbollah revendique l’explosion de drones dans le nord d’Israël #France

Un fois de plus, ce blog va vous dévoiler un texte qui circule sur le web. Le sujet est «Actualité française».

L’article suivant a été diffusé par Le Point – Toute l’info en continu

Signature .

Date et heure de la réception de la dépéche sur notre fil d’info:

Date et heure de publication sur internet:

Titre exacte donné par le journal était: Le Hezbollah revendique l’explosion de drones dans le nord d’Israël

Information et contenu publiés :

, Informations françaises: Le Hezbollah revendique l’explosion de drones dans le nord d’Israël #France


Les tensions entre Israël et le Hezbollah continuent de monter. Le mouvement islamiste libanais Hezbollah a revendiqué mardi le lancement de deux drones explosifs sur des positions israéliennes, peu après que l’armée israélienne a fait état de l’explosion de «  deux drones armés » envoyés depuis le Liban.

Les combattants du Hezbollah ont mené «  une attaque aérienne avec des drones-suicides » […] sur Beit Hillel, frappant les rampes de lancement du Dôme de fer et leur personnel, a indiqué le groupe islamiste pro-iranien dans un communiqué, en référence au système de défense aérienne israélien.

La veille, le Hezbollah avait déjà fait sauter des engins explosifs sur des soldats israéliens. Quatre soldats de l’État hébreu avaient été blessés. Selon le Hezbollah, ces militaires se trouvaient en territoire libanais au moment de l’explosion, ce que ne confirme pas l’armée.

« L’Iran ne sortira pas indemne »

Ces deux attaques surviennent quelques jours après celle lancée dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril par l’Iran, qui a envoyé plus de 300 missiles sur l’État hébreu. Celui-ci affirme avoir détruit la quasi-totalité d’entre eux.

La communauté internationale, parmi laquelle la France – qui a contribué à déjouer l’attaque iranienne –, tente depuis plusieurs jours d’empêcher l’escalade dans la région. Le Moyen-Orient est particulièrement à cran depuis le conflit entre Israël et le Hamas.

«  Nous ne pouvons pas rester les bras croisés face à une telle agression, l’Iran ne sortira pas indemne » de son attaque, a déclaré le porte-parole de l’armée Daniel Hagari. «  Nous répondrons au moment, au lieu et à la manière que nous choisirons », a-t-il ajouté.

Le Hezbollah revendique l’explosion de drones dans le nord d’Israël

#Hezbollah #revendique #lexplosion #drones #dans #nord #dIsraël

Reprise de l’information dans un style journalistique professionnel descriptif en organisant les idées dans un ordre cohérent avec titres html

Ce objet correspond à vos demandes vous adorerez également ces publications :

La France adolescente.,Référence litéraire de ce livre.

LES ORIGINES DE LA FRANCE CONTEMPORAINE.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.

Pourquoi on aime la France.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Vous aimerez aussi...